MARC FRAYSSE

Marc FRAYSSE

"Directeur des Relations Institutionnelles Engie Cofely depuis 2006, j'ai souhaité dès mon arrivée, créer des rencontres entre les élus, les fonctionnaires territoriaux, les responsables économiques, ainsi que le monde de la santé, de la recherche, de l'éducation....

Premièrement, des rencontres Energies Citoyennes effectuées avec les collectivités locales et territoriales, sous forme de déjeuners-débats.

Deuxièmement les forums organisés dans une ville, dans l’hémicycle municipal de 9h à 14h30.

Troisièmement, les Etats Généraux de l'environnement organisés dans une ville le samedi et le dimanche matin; échange avec l'ensemble des partenaires de la collectivité locale pour une vision à court et long terme, sur l'avenir énergétique et environnementale du secteur.

Quatrièmement, la création du prix Energies Citoyennes, au niveau national; le trophée étant remis au conseil économique social et environnemental. Ce prix parrainé par Jean-Louis Borloo, sous l'autorité d'un jury indépendant, qui regroupe les associations des collectivités locales et territoriales; mais aussi, les acteurs reconnus de l'action environnementale, du type Comité 21."

Facebook
Twitter
Visit Us
LinkedIn
YouTube